Politique de Remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

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Notre garantie

Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfait à 100%.

Si néanmoins vous n’êtes pas satisfait, peu importe la raison, contactez-nous et nous ferons en sorte de résoudre votre problème.

Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème, ce qui est peu probable, il vous suffit de nous retourner l'article et nous procéderons au remboursement sans délai.

Durée

Selon notre politique de remboursement, vous avez 14 jours après réception de la commande pour demander le remboursement si l'article commandé n'apporte pas satisfaction. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Remboursement

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit nous être retourné inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@movobag.fr

Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

Vous avez 14 jours après réception de l'article pour demander échanger ou remboursement. Pour demander un échange, envoyez-nous un e-mail à contact@naturapie.fr et nous ferons le nécessaire.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 80 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.