FAQ - questions fréquentes

Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui. Notre politique de remboursement vise à garantir votre meilleure satisfaction.

Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfaits, peu importe la raison.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes éventuels que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.

Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de remboursement.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Après traitement de votre commande, le délai de livraison est de 5 à 10 jours.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé à contact@naturapie.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi rapidement que possible.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui. Sur demande via email à contact@naturapie.fr à partir de 3 jours après commande du produit nous vous enverrons toutes les informations de suivi/pistage du produit.


Quel est l'impact de la crise sanitaire sur le temps de livraison ?

La crise sanitaire actuelle peut engendrer des retards de livraison de quelques jours, mais nous n'anticipons que ces problèmes continuent.

Par ailleurs, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@naturapie.fr

Comment contacter les équipes de Naturapie ? 

Vous pouvez contacter à tout moment les équipes de Naturapie à contact@naturapie.fr.